mercredi 26 janvier 2011

Dame !

taille originale : 36 x 27 cm
(dessin avec collages numériques)

« Elle reprit une de mes mains, je ne sais où elle la conduisit, mais le fait est que je m'écriai : “Il n'y a rien ! il n'y a rien !”
— Scélérat, double scélérat !
— Le fait est qu'elle était fort déshabillée, et que je l'étais beaucoup aussi. Le fait est que j'avais toujours la main où il n'y avait rien chez elle, et qu'elle avait placé sa main où cela n'était pas tout à fait de même chez moi. Le fait est que je me trouvai sous elle et par conséquent elle sur moi. Le fait est que, ne la soulageant d'aucune fatigue, il fallait bien qu'elle la prît tout entière. Le fait est qu'elle se livrait à mon instruction de si bon cœur, qu'il vint un instant où je crus qu'elle en mourrait. »

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire