jeudi 11 novembre 2010

L'ombre de la photo

art erotique ejaculation faciale
taille originale : 24 x 32 cm

Lu par ailleurs :

« Quand je pense au nombre de trucs que je m’imaginais ne jamais faire il y a quelques années, je me marre bien aujourd’hui. La sodomie était impensable, l’éjaculation faciale ou dans la bouche également, j’en passe et des meilleures... Avec le temps et surtout avec quelqu’un qu’on aime, qu’on respecte et qui nous respecte, on est amenée à faire plein de choses qu’on pensait dégueulasses et qui se révèlent hyper excitantes. Mon copain m’éjacule dans la bouche, sur le visage si j’en ai envie et lui aussi… tout ça, c’est une question de confiance, et puis de jeu aussi… »
Célébration grimaçante
 
« Parfois, j’aime recevoir une éjaculation faciale. Je ne dis pas que j’en ai à chaque fois envie, mais il est des moments où je suis très excitée et où je veux être soumise totalement à mon mec, pour mon plaisir et pour le sien . Dans ces moments-là, il peut me faire n’importe quoi... Je suis couchée sur le dos. Il vient s’assoir sur moi, à la hauteur de ma poitrine, face à moi. Il se masturbe et cela m’excite beaucoup de le regarder tripoter son sexe. Il le frotte sur mes seins, qu’il malaxe sans ménagement pour se masser. Il s’agite aussi dans tous les sens pour se masser les couilles sur moi. J’avoue que cela me met dans un état… cela d’autant plus que je sais que je vais bientôt recevoir ma giclée. Lorsqu’il sent que cela va venir, il me demande d’ouvrir la bouche et s’approche encore plus de mon visage… je n’en peux plus d’attendre. Enfin, c’est la délivrance. C’est un plaisir visuel, sensuel, indescriptible. »
Les questionnements de l’art
Taille originale : 21 x 29,7 cm

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire