vendredi 30 juin 2023

Muettes d'horreur

Titre au choix :

  • Over eighteen
  • Porc balancé
  • Pierre terrassé par Davina
  • Gina maîtresse de Goliath
  • “C'est une petite épée pour un gros pervers…”
« J’en profite [raconte la narratrice adolescente] pour me faufiler comme je peux vers la porte du salon de télévision, perdant dans la mêlée mon serre-tête et un soulier. J’aspirais au calme relatif du salon de télévision, et je mets un certain temps à identifier le spectacle qui m’y attend. Une masse noire et blanche assez confuse s’agite sur le tapis comme un pingouin épileptique, et il me faut plusieurs secondes pour m’aviser qu’il s’agit de George en pleine activité sexuelle avec l’une des serveuses du buffet.
— Nora ! Oh, sacrée Nora ! s’exclame mon père, au sommet de l’extase, avant de s’effondrer lourdement sur le corps de sa partenaire.
Celle-ci s’agite sous lui, battant désespérément des bras et des jambes, comme un hanneton renversé sur le dos. Elle m’aperçoit soudain, et une expression d’horreur indescriptible se peint sur son visage. Elle se démène de plus belle pour s’échapper de sous mon père, mais le poids de celui-ci continue à la clouer au sol.
Taille originale : 29,7 x 21 cm et 21 x 29,7 cm
19/6/23
Je n’ai encore jamais assisté à aucun orgasme, mais, même dans mon ignorance, il me semble que mon père devrait maintenant se relever, pousser un soupir de satisfaction et allumer la cigarette de rigueur, au lieu de rester là, inerte. Au prix d’un grand effort, la serveuse réussit à se dégager, et George roule sur le dos, la bouche ouverte et toujours sans mouvement. Je suis sur le point de demander à la serveuse si elle s’appelle vraiment Nora, mais je me ravise ; l’instant ne semble pas propice à des présentations en règle. Elle, pendant ce temps, s’efforce de se rajuster, sans détacher son regard du visage de George et nous nous regardons muettes d’horreur. Il nous apparaît maintenant de façon claire que George n’est pas en état de béate euphorie, mais qu’il est tout simplement mort — tout à fait mort. À la télévision, Kenneth Wolstenholme n’en poursuit pas moins son commentaire : “C’est un grand moment de l’histoire du sport : Bobby Moore se lève pour aller chercher la Coupe…”
— Savez-vous qui c’est, murmure la serveuse.
— C’est mon père, lui dis-je.
Elle laisse échapper un petit jappement d’horreur.
— Je n’ai pas l’habitude de faire ce genre de choses, affirme-t-elle.
Copuler avec la clientèle ou tuer ses partenaires ? Il est, sur le moment, difficile de savoir ce qu’elle veut dire au juste. »
Concurrence déloyale !
29/6/23
Concurrence déloyale (à nouveau !)
6/7/23

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire