dimanche 18 février 2018

Double entrée…

Version bleue
taille originale : 21 x 29,7


« Considérez le mot “pénétration”, que nous avons tendance à considérer comme neutre, voire comme médical. Il est d’une violence incroyable. Si j’invite quelqu’un à dîner chez moi, il sonne, je lui ouvre la porte et le laisse entrer. Il ne pénètre pas ma maison. Les voleurs pénètrent les appartements, les armées pénètrent les frontières. En parlant de pénétration à propos d’un acte de plaisir et d’amour, nous lui donnons une connotation guerrière. »
Nous parlerons donc désormais de double entrée !

Version noire
taille originale : 21 x 29,7

3 commentaires:

  1. Ce qui est certain, c'est qu'on sait que nous ne sommes pas seul à être entré même si nous l'avons fait par la petite porte de derrière.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,

    J'ai eu l'agréable surprise de me trouver dans vos liens. Pour vous remercier et vous montrer aussi mon intérêt pour votre blog, je vous ai mis aussi en lien et je l'ai introduit par un article de présentation : http://drawingwithmyfrienddick.blogspot.fr/2018/05/news-cahier-cache.html

    RépondreSupprimer