lundi 23 septembre 2024

Labourez-moi à fond

Musée d’art ancien

Littérature ancienne ?

« je me plais trop j’aime me regarder je me désire en somme si ce n’était pas lui ce serait un autre et si cet autre était explorateur je me passionnerais pour l’Amazonie ou pour les mouches du vinaigre si c’était un biologiste non pas vrai il n’y a que lui il est le seul l’unique en tout cas le croire c’est un dogme est-ce que les catholiques croient à tout ce qu’ils croient pourquoi quand il y a un masculin et un féminin l’adjectif doit être masculin c’est pas juste pourquoi est-ce qu’on ne pourrait pas dire que la mer et le lac sont belles pourquoi Dieu au masculin pas juste non plus pitié de moi tout à l’heure en me savonnant une esclave bonne qu’à plaire injuste sort des femmes toujours à attendre à espérer à se préparer qu’est-ce qu’ils ont de plus que nous ces crétins-là nous les pauvres toujours à faire les mignonnes gracieuses faiblettes pudiquettes attendantes acceptantes et puis il en prend trop à son aise avec moi ce type qui arrive à Genève à sept heures vingt-deux et qui s’amène ici à neuf heures tout ça parce que monsieur veut plaire bain d’une heure peut-être rasage minutieux c’est d’ailleurs votre côté féminin mon cher féminins aussi vos coups d’œil dans la glace vous vous regardez un peu trop une faiblesse ça mon ami et puis comédien avec ses robes de chambre trop belles trop longues oui mon ami c’est ainsi que nous sommes nous autres vos esclaves nous ne disons rien nous prenons des airs extasiés mais nous remarquons tout seulement nous sommes indulgentes avez-vous compris mon bonhomme toute la peine que ce Staline se donne tout le temps s’occuper de tout se méfier de tous faire espionner faire tuer tout ça pour le plaisir idiot fatigant de commander quand il me raccompagne en voiture je baise toujours ses manchettes avant de le quitter parce que bien coupées belle soie adoration de la force qui est pouvoir de tuer vous voyez mon chéri je sais bien ma leçon j’aimerais qu’il me fouette le dos mais fort que ça fasse des zébrures en relief d’abord rouges puis blanches comme marque que je lui appartiens j’aimerais que ça me fasse mal que je crie de douleur que je le supplie de s’arrêter mais non il continue oui frappez encore mon chéri frappez aussi au bas du dos oui tout en bas après les reins oui parfaitement là très fort d’abord la joue droite puis la joue gauche c’est parce que je suis bien élevée que je dis joue droite joue gauche c’est les joues spéciales du bas du dos fouettez-les fort s’il vous plaît très fort que le sang coule oh merci merci aimé venez dans ce bain je suis votre terre et vous êtes mon maître et laboureur oh oui labourez-moi à fond assez assez pas sain de penser au labour surtout dans le bain non je ne crois pas qu’elles éternuent dans mon crâne il y a un petit endroit resté tendre c’est la fontanelle des bébés qui m’est restée féminin aussi qu’il ne veuille jamais que j’aille l’attendre à la gare c’est que monsieur n’est pas assez rasé en descendant du train monsieur tient à être vu dans tout son éclat tu es toujours beau va même trop quand je ne suis pas là »

 ou moderne ?

Musée d’art contemporain

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire