mercredi 24 août 2022

Brave Margot

Prendre les choses en main
« Cependant, tandis qu’il me débitait de si belles choses, il faisait l’inventaire de mes appas les plus secrets ; et l’esprit de débauche réveillant petit à petit sa luxure, le rufian* me mit en main ses déplorables reliques. Ce fut alors que j’eus besoin de tout le savoir que j’avais puisé dans l’école de Madame Florence, pour ressusciter cette masse informe, et la retirer de l’état d’anéantissement où elle était, insensible et rebelle aux secousses que je lui donnais, et au frottement de ses deux lâches témoins, que je pressais l’un contre l’autre ; je commençais à désespérer du succès de mon travail, lorsque je m’avisai, pour dernière ressource, de lui chatouiller le périnée, et de le socratiser** du bout du doigt. L’expédient réussit à miracle. La machine assoupie sortant tout à coup de son repos léthargique se développa d’une façon si merveilleuse qu’il me parut qu’elle prenait un nouvel être. Alors, pour profiter de cet instant précieux, et couronner mon chef-d’œuvre, je remuais le poignet avec tant de souplesse et de rapidité, que le monstre vaincu par les plus délicieuses sensations répandit un torrent de larmes dans l’excès de sa joie. »

* Débauché, souteneur, homme de mauvaise vie
** Sodomiser, pénétrer l’anus
Dispositif muséal
taille originale : 21 x 29,7 cm
& 29,7 x 21 cm

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire