dimanche 18 décembre 2016

Choses vues [12]

dessin pornographique pénétration vaginale et clitoris
taille originale : 34 x 24 cm

La petite noire se fait baiser la première, à genoux au bord du lit, couchée à plat ventre, les fesses exposées. Le jeune homme n’hésite pas, et il se glisse rapidement en elle, allant et venant à sa guise dans sa chatte, tandis que devant elle, sa copine, légèrement plus âgée, plus mûre, ouvre les cuisses, découvrant son sexe rasé, s’abandonnant le bras relevé derrière la tête. La petite noire essaie de lécher la chatte qui s’offre à elle, mais les mouvements profonds de son compagnon l’empêchent d’être réellement efficace.
Pourtant, ils veulent plus d’elle ; alors, son compagnon se glisse en dessous d’elle et lui donne sa bite à sucer pendant que lui-même lui lèche le clitoris. L’autre femme vient également se poster derrière elle et, la surplombant, lui écarte les fesses des deux mains et entreprend de lui lécher l’anus, bavant abondamment dans le trou qu’elle entreprend d’entrouvrir.
Bientôt, la petite noire se relève et peut venir s’asseoir sur son compagnon, sa compagne dirigeant la bite de celui-ci vers le petit trou où elle s’enfonce largement. Elle se caresse alors tout en se faisant sodomiser pendant que sa compagne regarde de près le va-et-vient de l’engin dans l’anus de sa copine.
Bientôt, c’est à elle qu’il revient de s’asseoir sur le jeune homme et d’accueillir sa bite dans le trou de son cul. Elle n’hésite pas à demander en outre à sa jeune compagne de lui lécher la chatte. Celle-ci s’exécute, et sa langue se mêle à ses doigts et à ceux de sa compagne qui semble vouloir profiter longuement de la position et de l’action conjuguée de ses deux acolytes.
Quand elle a joui, le jeune gars réclame encore un geste supplémentaire : il les fait s’installer tête-bêche, enculant celle qu’il vient pourtant de longuement pénétrer et qu’il a placée au-dessus de l’autre. Ainsi, quand il s’apprête à jouir, il retire rapidement sa bite de l’anus, et, l’abaissant vers la bouche de la jeune fille en dessous de lui, jouit directement entre les lèvres ouvertes qui recueillent plusieurs jets de sperme avant même d’embrasser la bite qui vient d’enculer sa copine.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire