samedi 3 septembre 2016

Choses vues [8]

Triptyque I

On peut considérer cela comme des variations autour d’un même thème.
La première a des cheveux noirs, mi-longs, ramenés en arrière : elle est couchée sur le dos et se relève sur les coudes quand le type sort de son sexe et se branle devant elle. Elle ouvre largement la bouche et présente même le bout de la langue, mais, quand le premier jet touche sa lèvre supérieure, elle fait une grimace et relève même plus fortement la tête comme pour éviter que le sperme ne coule dans sa gorge. C’est à ce moment qu’un autre jet l’atteint au visage, ce qui accentue sa grimace. Pourtant, les éclaboussures ou les gouttes suivantes semblent plus douces. Et son visage retrouve son calme alors que le sperme se répand sur ses joues, son front, ses seins. Sa langue est même largement offerte sur sa lèvre inférieure, et, quand l’éjaculation semble toucher à sa fin, elle échange un regard avec son compagnon au-dessus d’elle. Elle referme ensuite la bouche et esquisse un sourire, mais le sperme qu’elle avait en bouche s’écoule alors entre ses lèvres et se répand sur son menton. Elle jette un dernier regard mi-inquiet mi-interrogatif sur la bite qui vient de l’arroser comme pour lui demander si elle a terminé.
La deuxième, une métisse aux longs cheveux, vient de se relever après avoir longuement chevauché son compagnon. Celui-ci se met aussitôt debout tandis qu’elle s’agenouille devant lui, le visage penché en arrière juste en dessous de sa bite. Le mouvement est parfaitement coordonné et elle sait ce qui lui plaît. Son visage est serein, et, dès qu’il éjacule, elle se rapproche même pour mieux s’offrir à son désir. Yeux et bouche fermés, elle reçoit de longs jets qui lui traversent tout le visage de bas en haut, mais elle n’hésite pas bientôt à sourire alors que le sperme dégouline autour de sa bouche et même entre ses lèvres, alors même que son compagnon, éjaculateur particulièrement abondant, continue à répandre ses dernières gouttes partout sur son visage. Sa peau mate, foncée, est maculée de sperme blanc. Elle finit par ouvrir les yeux et esquisse un large sourire vers son compagnon. Ravissement.
La troisième est une blonde aux cheveux courts. Le type se branle depuis un long moment alors qu’un autre attablé à un bureau les observe. La scène est malsaine, ambiguë : la jeune fille à genoux attend passivement qu’il se satisfasse. Il a posé sa main sur sa tête pour l’empêcher de reculer au dernier moment. Elle ne le regarde pas, elle a les yeux mi-clos, la bouche à peine entrouverte. Elle attend seulement ses ordres, et elle ouvre la bouche dès qu’il commence à éjaculer, mais il est posté trop loin et le jet trop faible glisse inexorablement vers le sol. Il a compris son erreur, et il se rapproche tout en ramenant la tête de la jeune femme vers son bas-ventre de telle sorte que le jet suivant remonte le long de son nez jusqu’à son front. Il se répand ainsi par multiples secousses qui parviennent sur sa bouche et ses joues, mais s’écoulent également jusqu’à ses seins. Elle sourit faiblement, esquisse un sourire, ramène du sperme vers sa bouche et en recrache même un peu, mais elle garde les yeux obstinément fermés jusqu’à ce qu’il ait complètement terminé. Finalement, elle regarde en riant le type assis au bureau qui a contemplé toute la scène. C’est à lui qu’elle semblait donc s’adresser pendant toute la scène.
Triptyque II
La quatrième est blonde également, avec de longues mèches mêlées de châtain. Elle est assise avec, à ses côtés, les deux types qui viennent de baiser avec elle. Elle se tourne d’abord vers celui à sa gauche, qu’elle regarde en lui présentant sa bouche ouverte, sa langue au bord de sa lèvre inférieure. Mais dès qu’elle sent le sperme sur la langue, elle ferme les yeux et attend la suite le visage complètement renversé, penché vers l’arrière : comme le gland se frotte contre sa langue, le sperme peu puissant s’écoule dans le coin de sa bouche, sur son menton et glisse finalement sur son sein gauche. Elle relèche le gland, l’encourageant à se répandre jusqu’à ses dernières gouttes. Puis elle se tourne vers le type à sa droite, de profil, mais son visage cette fois est droit, et sa bouche grande ouverte à hauteur de la bite semble devoir être le seul réceptacle pour son éjaculation. Elle le regarde à plusieurs reprises, ferme les yeux, multipliant les expressions du visage pour lui signifier son contentement. Il éjacule en effet plus puissamment d’un long jet qui passe au bord de sa bouche, le long de sa joue gauche, avant de toucher sa chevelure répandue sur son cou et son épaule (car seul son visage est tourné vers l’éjaculateur, son corps restant entre les deux types debout à côté d’elle). Il se rapproche alors de sa bouche toujours ouverte, et son sperme atteint sa bouche, sa langue, se répand sur son menton, coule sur ses joues. Les deux types ont éjaculé l’un après l’autre en une demi-minute à peine.
La cinquième est une très jolie fille aux longs cheveux noirs. Attendre ainsi la bouche ouverte, la langue légèrement pendante pourrait lui donner un air un peu bête, surtout avec les yeux levés vers son compagnon. Heureusement celui-ci éjacule très rapidement une première fois directement dans sa bouche, une seconde sur son visage ; elle ferme d’ailleurs aussitôt les yeux et sort aussi largement la langue. La scène devient alors magnifique, car, alors que le type n’arrête pas d’éjaculer (même si c’est de moins en moins visible), elle se met à sourire sans changer de position ni d’attitude, visage offert, bouche ouverte, sourire rayonnant. Puis, soudain attentive, elle se met à lécher la bite qui vient de terminer d’éjaculer et la prend même en bouche alors qu’elle commence à s’affaisser. Elle la suce profondément, elle la lèche, et elle sourit encore, le visage brillant.

Triptyque instable

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire