lundi 8 août 2016

Choses vues

bondage
penetration vaginale
taille des dessins originaux : 21 x 29,7 cm

C’est un godemiché d’un noir profond à la forme anatomique bien marquée avec le gland, le prépuce et les veines saillantes. Elle le présente à la bouche de sa copine qui le suce profondément et l’humecte avant de cracher dessus. Celle-ci a les cheveux aussi noirs que le gode et porte un soutien-gorge bleu clair. Assise au bord d’un fauteuil de jardin, elle reprend en bouche le godemiché sans doute pour étendre la salive qu’elle vient de répandre, avant de se mettre à quatre pattes pour exhiber sa chatte dénudée et rasée.
Appuyée sur l’avant-bras gauche, elle écarte sa fesse de la main droite tandis que sa copine, écartant l’autre fesse de sa gauche, enfonce le godemiché dans sa chatte. Le geste est déconcertant d’aisance tant l’engin surdimensionné pénètre facilement, mais tout en douceur apparente dans la rouge ouverture du sexe. Puis l’actrice le fait aller rapidement, changeant même de main tandis que sa complice se retourne légèrement vers l’arrière.
La première toujours manipulant le gode se met alors à lécher l’anus et son pourtour. On voit à ce moment en profondeur le bas de son visage, sa langue à la surface de l’anus avec, en dessous, le godemiché toujours en mouvement et, à l’arrière-plan, l’autre actrice essayant de croiser le regard baissé de sa complice.
Celle-ci ressort finalement le gode et le présente une nouvelle fois à la bouche de sa copine qui n’hésite pas à sucer l’engin sorti de sa chatte. Son regard croise cette fois celui de sa complice.
Variation numérique

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire