dimanche 21 août 2016

Choses vues [3]

Taille originale : 21 x 29,7 cm


Elle est assise complètement nue dans un canapé : sa peau est blanche, ses seins menus, ses cheveux bruns. Ses jambes sont légèrement écartées mais elle a relevé la gauche dont elle appuie le pied sur le bord du canapé. Ainsi elle peut glisser sa main droite dans la fente de son sexe et se caresser facilement : pendant toute la scène, on verra son épaule droite légèrement secouée par ses mouvements de caresse.
À sa gauche se tient son compagnon debout sur le canapé, lui aussi nu, en train de se masturber de la main droite : le visage de la femme est tourné vers sa gauche, légèrement penché en arrière, et le gland se frotte déjà entre ses lèvres ouvertes. Elle caresse d’ailleurs les couilles de sa main gauche dont elle appuie le coude contre le sommet de son genou. On devine alors qu’elle a conservé des chaussures vernissées noires. Lui porte encore son bracelet montre.
Elle présente un visage accueillant, et, quand il le lui demande, elle se rapproche de lui pour lui lécher les couilles pendant qu’il se masturbe plus nerveusement. Le visage basculé en arrière, tout en continuant à se caresser la chatte, elle fait glisser sa langue sur les deux boules qui virevoltent au-dessus d’elle. Finalement, comme elles lui échappent, elle colle son visage au bas-ventre de son compagnon de façon à lécher plus fortement une des couilles tandis que l’autre repose tremblotante avec la bourse sur son nez.
Le moment venu, elle s’appuie de nouveau contre le canapé, le visage toujours tourné vers on compagnon, la bouche grande ouverte et la langue au bord de la lèvre inférieure. Lui se masturbe frénétiquement, le pénis baissé en oblique au plus près du visage ouvert de la jeune femme, mais il ne parvient pas encore à jouir, et elle l’encourage en essayant de lécher le bout de son gland même si après un moment elle doit refermer la bouche.

dessin pornographique gay encule soumis


Mais, après avoir repris son souffle (ou atténué la tension musculaire), elle rouvre ses lèvres à l’instant même où il éjacule : bien qu’elle soit de profil, elle ne tourne pas assez la tête, et les trois premiers jets passent au-dessus de sa bouche et atterrissent sur le côté droit de son menton et plus loin encore sur sa joue. Se rapprochant un peu, elle pose alors sa langue contre l’urètre du gland toujours éjaculant, et le sperme coule à présent dans sa bouche et sur son menton. Elle enserre alors le gland tendrement entre ses lèvres.
Alors qu’il termine de se masturber, elle l’embrasse, le suce de plus en plus profondément. Sa bouche va et vient à plusieurs reprises d’abord autour du gland, puis au-delà du prépuce, puis elle avale la bite pratiquement entièrement. La main de son compagnon a relâché sa prise, et il laisse la jeune femme s’occuper à sa guise de sa bite.
La laissant échapper, elle la lèche de toute sa langue d’un mouvement de gauche à droite puisque le pénis toujours durci se tient maintenant horizontalement et de profil devant son visage. Ce faisant, elle jette un bref regard complice vers le visage de son compagnon.
La scène perdure encore, répétant les mêmes gestes, puisque alternativement, la jeune femme reprend la bite en bouche puis la lèche jusqu’aux couilles. On remarque que son menton, sa joue droite, et le dessus de ses seins sont humides.
Elle s’arrête pourtant un instant quand il lui demande son sentiment, et, souriante, elle lève les yeux vers lui, la bite toujours au bord des lèvres, esquissant une brève réponse avant de reprendre une dernière fois sa succion.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire