lundi 26 décembre 2022

Ce sont des clichés…

Taille originale : 29,7 x 21 cm et 21 x 29,7 cm
« Je refermai la porte des toilettes derrière nous. Elle me donna a peine l’occasion de tourner le verrou. Sa langue était déjà dans ma bouche et sa main dans mon pantalon. Nous nous jetâmes l’un sur l’autre comme deux lions affamés se prenant mutuellement pour un steak qu’on viendrait de leur lancer. Je remontai sa jupette. Elle fit tomber mon pantalon sur mes chevilles. Nous manquions de place pour en faire une scène esthétique. Elle me repoussa sur la lunette et lorsque je fus assis, penché le plus possible vers l’arrière, le dos contre la chasse d’eau et la bite dressée vers le ciel, elle vint se poster juste au-dessus de moi, les jambes plantées de part et d’autre de la cuvette, comme un mec qui s’apprête à pisser. Je vis sa petite culotte devant mon nez, anticipai le tintouin et résolus d’emblée le problème en arrachant le slip d’un coup sec et en le jetant dans un coin. Sa jupette relevée en ceinture autour de la taille, elle empala sa petite chatte mouillée sur ma queue. Je raconte juste comment ça s’est passé. Les toilettes publiques ne sont pas le lieu adapté pour des métaphores raffinées. J’agrippai ses cuisses fuselées, elle posa une main sur ma bouche, comme pour me violer, et se mit à me chevaucher sauvagement, presque avec agressivité. Nous étions tous les deux si conscients de l’ampleur de notre déchéance et de l’ignoble bestialité avec laquelle nous étions en train de baiser dans les chiottes du plus important musée de la ville que l’orgasme s’abattit sur nous en deux temps trois mouvements dans un silence tonitruant.
À sa botte, pieds de plomb ou semelles de vent ?
Comme un petit couple propret édifié par sa visite des grands peintres, nous rejoignîmes ensuite main dans la main le soleil de la via Garibaldi. Sur le chemin de la sortie, nous avions poliment salué le gardien. Quant au slip déchiré, nous en avions fait don à la collection permanente. Et elle trouva si excitant de marcher sans culotte dans la ville, et je trouvai si excitant de la savoir nue sous sa jupe, que, de retour à la maison, nous recommençâmes à baiser comme des forcenés. Ce sont des clichés, je sais, mais tous les clichés deviennent vrais quand vous êtes amoureux. »

Titre au choix :

  • L'exhibitionniste attrapé
  • Combat pour le contrôle des femmes
  • L'homosexualité révélée
  • Violence de genre

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire