lundi 1 janvier 2018

Bonne année !

taille originale : 27 x 36 cm

« Comme je me montrais rétive à la sévérité, Monsieur a tenté la douceur, et d'une voix de miel que mon Dieu j'en bande encore :
— Regarde-moi, chérie. Regarde-moi.
Moi, ouvrant les yeux avec répulsion :
— J'y arrive pas.
Je clignais en ruant du menton, étonnée de peiner autant devant l'idée d'une communication que j'établissais facilement avec d'autres.
— Tu ne sais pas qu'il faut toujours regarder un homme lorsqu'il a sa queue dans ton cul ? a commencé Monsieur, et je l'écoutais comme on écoute un passage de Lolita : la même vénération. C'est toi qui as le pouvoir, tu sais. Même si c'est moi qui t'encule (et là je me suis mordu les lèvres jusqu'au sang), je suis pris au piège dans ton petit cul, et c'est moi que tu rends fou.
Petite pause, durant laquelle il a relevé mes cuisses juste un peu plus haut, juste assez pour transformer la position chaste du missionnaire en reptations obscènes ; puis, dans un un souffle :
— Tu ne te sens pas un peu salope, comme ça ? D'avoir ma queue dans ton cul ? Dis-moi comment tu te sens ?
Et comme dans le brouillard de mes cheveux j'entrouvrais une paupière, j'ai vu ma chatte grande ouverte mais en crue, et en dessous la bite de Monsieur entrant et sortant lentement de mon cul, et j'ai su que Monsieur avait ce même panorama beaucoup trop sale ; j'ai adoré ça. Je lui ai abandonné des prunelles frémissantes, miaulant :
— Je me sens salope. »
taille originale : 29,7 x 42 cm

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire