jeudi 16 novembre 2017

du bonheur très concentré…

taille originale : 29,7 x 21 cm

— Mais la madame, ça lui fait mal ?
— Non, non, ça lui fait plaisir…
— Mais lui , il pousse très fort par derrière…
— Non, c’est elle qui décide, c’est elle qui le fait entrer… autrement ce n’est pas agréable…
— Mais elle a l’air tellement sérieuse… elle ne va pas pleurer ?
— Elle est concentrée, elle le fait glisser tout doucement pour qu’il aille lentement au fond… Et puis elle se caresse, tu vois.
— Mais pourquoi ? tu as dit que ça lui fait plaisir par derrière…
— Oui, mais c’est plus agréable quand elle se caresse par devant aussi…
— Tu es sûr qu’elle est d’accord ?
— Je ne dessine pas bien si tu crois ça. Je suis déçu, pas par toi, par mon dessin.
— Mais il est bien ton dessin !
— Non, il faudrait qu’on voie mieux que c’est elle qui a les choses en main si je puis dire.
— Il faudrait qu’elle sourie pour qu’on voie qu’elle est heureuse !
— Ha, ha… tu as raison. Mais le plaisir, c’est comme du bonheur mais très concentré… Elle se concentre, tu vois, sur la sensation, sur la sensation qu’elle est pénétrée, complètement pénétrée. Lui aussi d’ailleurs.
— Ils sont tous les deux heureux alors ?
— Oui, on peut dire ça. Tous les deux, Elle et lui. Il faudrait même qu’en voyant le dessin, on devine que c’est elle qui l’a demandé, c’est elle qui en avait envie…
— Tu m’expliqueras encore ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire