dimanche 19 août 2012

En souvenir

taille du dessin original : 24 x 32 cm

« Je prenais des clichés plus compromettants. J'installais un Nikon automatique sur un pied pour conserver une trace de nos activités sexuelles. Il ne détestait pas la présence de l'appareil. Il jouait avec la peur qu'un jour les images soient divulguées. L'objectif le stimulait. Un frisson le parcourait à chaque fois que l'obturateur clignait, une chair de poule dont je pouvais palper le grain quand le latex ne gainait pas sa peau.
Rentrée chez moi, j'en sélectionnais quelques-unes pour les retirer sur mon imprimante. »

2 commentaires:

  1. Il existe une chanson de Gainsbourg : http://drawingwithmyfrienddick.blogspot.fr/2013/11/illustration-song-of-serge-gainsbourg.html

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,

    Réaliseriez-vous un dessin à partir d'une photo envoyée ?
    antony_sans_h@hotmail.fr

    RépondreSupprimer