taille originale : 27 x 36 cm |
Elle se penche en avant et s’appuie contre le tronc d’un arbre pour que les deux jeunes gars puissent relever sa jupe et la déculotter à leur guise. Elle se retourne bien pour essayer de voir ce qu’ils font, mais ils sont déjà tous les deux penchés au-dessus de ses fesses, tout occupés à contempler le derrière qu’elle leur abandonne. Celui à sa gauche, tout en écartant les fesses, enfonce bientôt un doigt dans son anus, tandis que l’autre glissant sa main par-dessous, caresse son clitoris.
Le premier retire ensuite un court instant son doigt et, ouvrant l’anus de ses deux mains, il approche la bouche et crache dans le trou béant avant d’y refourrer son doigt. Son compagnon se relève et, s’approchant du visage, de la jeune femme, échange avec elle un baiser d’abord du bout des lèvres puis de plus en plus intense.
Elle se laisse ensuite convaincre de les sucer tous les deux, et, pour cela, s’agenouille, la jupe relevée, la culotte tombée à ses chevilles, et ses seins bondissant hors de son corsage. C’est ainsi qu’elle saisit dans chaque main la bite que ses compagnons viennent de sortir de leur pantalon et qu’elle entreprend ensuite de sucer. Elle suce d’abord celui qui l’a embrassée puis se tourne vers son compagnon qu’elle attire vers elle en glissant sa main entre ses jambes et en sa cuisse par l’arrière, ce qui ne l’empêche de continuer à branler le premier. Elle pompe avec entrain, et, quand le jeune type ressort sa bite pour se branler devant son visage, elle ouvre la bouche et excite son gland du bout de la langue. Elle plonge à plusieurs reprises son regard dans le sien pour le provoquer et lui montrer comment elle joue avec sa bite, puis fait de même avec le premier vers qui elle s’est retournée.
Après un long moment, la position change, et le premier des gars, le pantalon seulement entrouvert en haut des cuisses se couche dans l’herbe contre le tronc de l’arbre, et la jeune femme s’assied sur lui en lui tournant le dos, accroupie, mais très droite, ce qui lui permet de prendre en bouche le deuxième gars, resté debout à côté d’eux, la queue seule sortie de son pantalon. Elle aussi a gardé sa robe, mais largement relevée de telle façon qu’on voit son sexe qui glisse largement ouvert sur celui de son partenaire, tandis que ses seins comme deux grosses outres pendantes en dehors de son corsage s’agitent au rythme de ses mouvements. Son compagnon soutient ses fesses, mais c’est elle qui produit le plus grand effort, ce qui ne l’empêche pas de sucer avec une rare application celui qu’elle garde en bouche malgré l’emportement général.
Les deux types échangent alors leur position, et la jeune femme s’assied sur celui qu’elle suçait précédemment, mais, cette fois, elle lui fait face, ce qui lui permet de s’appuyer plus largement sur ses genoux ; elle entreprend également de sucer celui-là qui la pénétrait l’instant avant et qui se tient maintenant debout à sa droite après s’être enfin débarrassé de son pantalon (ce qui n’est pas le cas de son compère). Celui qui est sous elle ne s’est cependant pas introduit dans son sexe et est en réalité en train de l’enculer. Ses mouvements sont d’ailleurs si désordonnés qu’elle abandonne celui qu’elle est en train de sucer pour écarter de la main sa fesse droite et faciliter ainsi l’intromission. Se faisant ainsi vivement enculer, elle reprend encore en bouche celui qui se branle maintenant devant son visage.
Elle accepte encore de changer de position et se couche, en lui tournant le dos, sur celui qui vient déjà de l’enculer et qui, le dernier, a laissé tomber son pantalon. Il saisit alors les deux cuisses de la jeune qu’il écarte tout en les ramenant vers ses épaules, ce qui a pour effet de livrer à la vue son sexe et son anus grand ouvert. Elle-même, qui est à présent abandonnée entre ses bras, écarte ses deux fesses avec les mains pour qu’il puisse l’enculer plus facilement, ce qu’il fait d’un brusque mouvement de hanche.
Il l’encule d’abord longuement, sa queue de plus en plus raide, la laissant bientôt remettre pied à terre. Grande ouverte, elle aperçoit alors le deuxième gars qui s’avance au-dessus d’eux, s’agenouille, et, sa bite à la main, s’introduit dans son vagin. Tous, plus ou moins synchronisés, vont et viennent alors en elle prise en sandwich, sans relâche. On pourrait croire que la scène va s’achever, mais le gars du dessus se retire et, se mettant debout devant elle, lui offre à sucer la bite luisante qu’il vient de retirer de son vagin. L’autre gars mieux à son aise en profite alors pour l’enculer plus rondement, mais le premier, que ce court baiser a semble-t-il bien excité se remet rapidement en position. Mais , d’un geste tendre, il approche ses lèvres de celles de la jeune femme et l’embrasse. Veut-il ainsi l’encourager à aller jusqu’au bout de ce morceau de bravoure ?
En tout cas, il ressort bientôt et, s’appuyant d’un pied contre le tronc d’arbre se retrouve dangereusement suspendu au-dessus d’elle. Dans cette position, il se branle rapidement, sa bite abaissée vers son visage qu’elle ne peut refuser alors qu’elle est toujours en train de se faire enculer. Il lui parle brièvement et elle accepte d’ouvrir la bouche et de tirer la langue en direction de son gland. Il jouit abondamment jusqu’au sommet de son visage et elle le suce lorsqu’elle constate qu’il a terminé.
L'arbre source de bien des plaisirs : http://drawingwithmyfrienddick.blogspot.fr/2016/09/jerk-off-circle-jerk-du-petit-puceau-et.html
RépondreSupprimer