le dialogue de la peinture moderne et de l'art contemporain |
Les deux filles sont à côté du grand Noir couché dans le canapé les cuisses écartées. Celle aux longs cheveux noirs prend sa bite en bouche et commence à la sucer sous le regard intéressé du mec. L’autre fille blonde la contemple un moment puis approche son visage et se met à lécher les couilles ; puis elle soulève du bout des doigts la couille la plus proche et l’aspire. Les visages des deux femmes se touchent pratiquement pendant qu’elles caressent l’intérieur de ses cuisses.
Plus tard, la blonde à quatre pattes dans le canapé se fait baiser par le grand noir planté derrière elle complètement nu. La fille aux cheveux noirs, vêtue seulement d’un très fin corset d’acrylique sombre, est assise à côté d’eux et caresse les cuisses de la blonde tout en regardant de près le mouvement de va-et-vient de la bite noire dans la chatte de sa copine. Elle semble sourire par instants mais ne quitte pas du regard les deux sexes en action (l’homme s’active mais la femme l’accompagne dans son mouvement).
C’est au tour de la fille aux cheveux noirs de recevoir la bite dans sa chatte : elle est assise sur son partenaire, toujours vêtue de son léger corset, et s’appuie sur ses deux mains posées contre le fauteuil pour monter et descendre en cadence. C’est une très belle femme avec des longs cheveux flous qui pendent naturellement et un air légèrement asiatique. Sa peau mate s’harmonise avec la peau sombre de son partenaire. Elle sourit un bref instant puis ferme légèrement les yeux comme pour savourer l’instant. La blonde agenouillée à côté lui caresse légèrement la cuisse et regarde à son tour la chatte de sa copine où va et vient la bite luisante.
Ensuite, la blonde à quatre pattes mais appuyée sur l’autre bras du canapé se fait sodomiser. Les fesses blanches, rondes et lisses, la chatte rasée et rose, la courbe supérieure de ses cuisses fermes contrastent avec la présence sombre de la bite qui l’encule profondément mais souplement. Le mouvement n’est pas très rapide et la blonde qui a la tête enfoncée appuyée sur le coussin du canapé laisse aller le Noir à sa guise sans protester. La fille aux cheveux noirs postée au dessus d’elle lui caresse le dos mais vient aussi regarder un moment la pénétration.
C’est elle d’ailleurs qui recevra son sperme quand il jouira. À genoux, elle lève les yeux vers lui tandis qu’il se masturbe en portant sa bite à sa bouche ouverte. Elle a à présent soulevé son corset pour qu’il puisse voir ses seins, et, de sa langue, elle touche légèrement le frein de son gland pour bien lui montrer sa complaisance et l’exciter. Elle ferme pourtant les yeux quand il éjacule. Elle recueille alors dans sa bouche un maximum de sperme tandis que la blonde couchée à leurs côtés les observe en se caressant la chatte.
Finalement, la fille aux cheveux noirs vient se poster au-dessus de sa copine, tête-bêche, et laisse couler dans sa bouche une partie du sperme qu’elle vient de recevoir. Elles sourient toutes les deux un court moment et s’embrassent un bref instant.
Main de femme taille originale : 42 x 29,7 |
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire