Les travaux reproduits ici sont parfois anciens, parfois récents et ne sont pas présentés dans leur ordre chronologique. Le but de ce blog n'est pas seulement de les présenter (ou de les exhiber) mais aussi de les modifier en fonction de cet objet médiatique qu'est le blog. L'exposition modifie l'objet artistique lui-même, en particulier par le processus de la numérisation qui permet de transformer à volonté les caractéristiques de l'image.
dimanche 28 août 2016
Choses vues [6]
Le type assis, affalé dans le canapé a gardé sa chemise bleue et sa cravate jaune pendant que la jeune femme agenouillée au-dessus de lui le branle tout en suçant son gland. Sa robe légère est largement relevée presque jusqu’à ses épaules alors que le jeune gars par-derrière elle, chemise blanche et courte cravate rouge, va et vient dans sa chatte. Visage baissé, il regarde sa bite qui pénètre entre les fesses et a presque l’air étonné : de sa main gauche, il écarte d’ailleurs le pan de sa chemise pour mieux découvrir son action.
La jeune femme pliée en deux se relève ensuite et regarde le type plus âgé qu’elle continue de branler lentement : la position est trop difficile pour elle et ils se séparent, la jeune femme en profitant pour se débarrasser de sa robe. Le gars à la chemise bleue ne bouge pas du canapé et attend que la jeune femme s’agenouille au-dessus de lui tout en lui tournant le dos. Elle commence à le chevaucher tandis que le jeune gars, comme rejeté à la périphérie, se dresse à côté d’eux et présente sa bite devant la bouche de la femme qui commence à le sucer par intermittence. Elle ne peut pas réellement le prendre en bouche, car les mouvements de son propre corps éloignent régulièrement la bite de sa bouche. Encore une fois, le jeune gars regarde avec étonnement son bas-ventre qui semble lui échapper, et il a l’air particulièrement heureux de ce qui lui arrive même si la jeune femme se contente bientôt de le branler.
Le type plus âgé, qui semble décider de la manœuvre, change à nouveau de position et couche la femme sur le canapé et, lui écartant les jambes, la pénètre à sa guise. L’autre qui s’est déshabillé complètement la soutient par les épaules et lui caresse les seins dont les pointes sont gonflées. Il paraît admirer la vigueur de son aîné. Celui-ci soulève ensuite les jambes de sa partenaire au-dessus de ses épaules, la faisant totalement basculer en arrière. Le visage de la jeune femme se retrouve alors à hauteur des couilles du jeune gars qu’elle commence à lécher tout en lui caressant les hanches alors qu’il se branle au-dessus d’elle.
Voyant cela, le type à la chemise bleue fait encore une fois changer la position générale, et, couché dans le canapé, il reçoit la fille qui s’assied sur ses hanches, cette fois face à lui, ce qui permet à celle-ci de prendre plus facilement en bouche la bite du jeune gars debout devant elle. Pendant que le type sous elle s’agite comme un beau diable pour la pénétrer aussi profondément et aussi régulièrement que possible, elle se contente de suivre le mouvement et surtout suce la bite que l’autre lui présente tout en l’invitant d’une main doucement posée sur son épaule à persévérer dans son effort. Cette fois, l’action est beaucoup plus longue et la jeune femme ne lâche pas la bite qu’elle tient en bouche tout en branlant sa base. Le type, le visage toujours baissé et de plus en plus rouge, a presque l’air éberlué devant la manière vigoureuse dont elle le suce.
Finalement, sur une indication du type à la chemise bleue, la jeune femme glisse dans le canapé où elle s’assied les jambes relevées et bien écartées tandis que ses deux partenaires se positionnent l’un et l’autre à ses côtés et se branlent rapidement au-dessus de son visage. Le jeune gars est concentré, mais garde un air serein. Elle, elle se tourne d’abord vers le plus âgé qui lui éjacule brièvement entre les lèvres. Elle suce un petit coup son gland puis se tourne vers son second partenaire qui aussitôt éjacule d’un long jet à travers on visage. Un deuxième jet suit immédiatement, puis d’autres plus dispersés, mêlés de gouttelettes qui se répandent autour de sa bouche et sur son menton. Mais il a à peine terminé qu’elle saisit sa bite et l’embrasse avec insistance. Elle le lèche même à plusieurs reprises comme pour l’encourager après ce qu’il a fait. Le type à la chemise bleue se retire déjà et s’assied dans le canapé.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire