Des « sexologues » pas si anciens que ça…
« Je pense que, médicalement, le coït anal est un acte contre-nature, et qu’il n’a jamais été encouragé par le Créateur aussi large d’esprit qu’on puisse l’imaginer. » (Docteur A.)
|
Reprise d'un dessin ancien Taille originale : 21 x 29,7 cm
|
« De ce fait, le terme pathologique se justifie. Et nul doute que les assassins sadiques, les transsexuels ne soient de vigoureux psychopathes. Néanmoins, on ne dira pas que les frigides sont folles, ni que les pédérastes sont tous des pervers. On dira qu’ils se privent des plus savoureux plats érotiques, qu’ils n’ont pas atteint le terme assouvissant de l’évolution érotique individuelle, condition de la normalité. Sortent de la normalité ceux que leur sexe rend malheureux ; par extension ceux dont le sexe ne procure pas toutes les joies possibles. […] Et puisqu’il s’agit de troubles, de soin, de cure, de guérison, force est bien de poser une norme de santé, référence qui demeure jusqu’à plus ample informé, l’assouvissement érotique par l’orgasme réciproque dans le coït hétérosexuel, entre personnes adultes unies par un minimum de connivence affective. » (Docteur Z.)
|
Tourner le dos Taille originale : 21 x 29,7 cm |
« Comme la femme éprouve le besoin sexuel moins que l’homme, une prédominance de ce besoin chez elle doit éveiller le soupçon d’un état pathologique. » (Docteur K-E.)
|
D’où je viens ? Qui je suis ? Où vais-je ? Taille originale : 21 x 29,7 cm |
« Parce que la femme, à des degrés divers évidemment, présente une structure masochiste qui lui fait rechercher certaines sensations fortes, la personnalité d’un dictateur latin ou anglo-saxon est plus mordante. Le pseudo-panache militaire intervient également et une telle s’accrochera au baudrier de celui-ci, ne touchera pas le premier bouton de cet autre civilement vêtu. Le pouvoir fascinant du képi, de la fourragère, de la cravache est certain ! » (Docteur A.)
|
Répétition |
« Laissons aux débauchés de toutes les classes de la société le soin jaloux de se créer des sexes buccaux pour embellir leurs hideuses nuits, après avoir conseillé dans l’intérêt de la santé d’abord et de la race ensuite, à l’amante de ne pas pratiquer l’hyménée avec la bouche, à l’amant de ne pas adorer buccalement son idole, à tous enfin de faire l’amour naturel sans plus. » (Docteur H. P.)
|
Travelling latéral
|
« Partageant l’erreur commune et vulgaire que le clitoris a une action toute-puissante sur l’excitation des désirs vénériens de la femme, ils le touchent, le chatouillent en le titillant avant leur approche. En développant le volume et l’excitabilité de cet organe, par leurs frottements habituels, ils prédisposent leurs compagnes à la nymphomanie ou délire érotique qui les entraîne à la manuellisation solitaire, soir en leur absence, soit après leur mort. » (P. G.)
|
Travelling vertical
|
« Parce qu’il nie la complémentarité du masculin et du féminin, l’homosexuel vit une sexualité en miroir, teintée de narcissisme. Dans ses chasses incessantes, il n’est jamais à la recherche que de lui-même et du pénis perdu, désespérément convoité, mais jamais retrouvé. » (Docteur T.)
Humour involontaire ?
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire